TERMES ET CONDITIONS JOYOLIGHT

Notez que ces termes et conditions sont susceptibles d'être modifiés à la discrétion de la société et remplacent les accords ou politiques précédents.

PAIEMENT

2/10 NET 30. Le client recevra 2% de réduction pour le paiement intégral de la facture dans les 10 jours à compter de la date de facturation. Tout paiement non effectué dans les 30 jours sera considéré comme un retard de paiement. JOYOLIGHT contactera le client et revalorisera son crédit.

L’agent et / ou le distributeur et / ou le revendeur doivent payer toutes les sommes dues à Joyolight dans les trente (30) jours suivant la réception de la facture. Les achats en cours sur ce relevé de compte ne comportent aucuns frais de crédit si le solde du relevé est entièrement réglé à la date d’échéance. Dans le cas contraire, des frais de crédit s’appliqueront aux achats en cours sur ce relevé de compte; ils seront calculés avec le solde quotidien moyen à compter de la date d’achat jusqu’au paiement intégral, à un taux d’intérêt de 25% par an pendant la période de validité du compte. déclaration. Toutefois, s’il est démontré que le solde du paiement ultérieur a été réglé en totalité à la date d’échéance, les achats non payés précédemment ne feront pas l’objet d’un crédit. frais tant que le paiement est effectué dans son intégralité. Joyolight se réserve le droit de se faire rembourser toutes les dépenses, y compris les frais de justice engagés pour recouvrer les montants dus.

CONDITIONS DE TRANSPORT / FRAIS D’EXPÉDITION

La livraison est gratuite pour les commandes d’un montant d’achat prédéterminé, en fonction de la destination de la commande. Le tableau ci-dessous vous dirigera. Les frais de transport ne s’appliquent que dans les cas suivants:

Livraison standard (avant taxe):

GRATUIT

  • – achat de plus de 1000 CAD au Canada
  • – plus de 1000 USD d’achat aux USA

Frais supplémentaires sur demande

  • – Article personnalisé (plus de 8 pieds de long)
  • – Les régions éloignées
  • – Livraison express

Un devis d’expédition vous sera envoyé pour approbation avant le traitement de votre commande.

ANNULATION DE COMMANDE

Notre service clientèle doit autoriser chaque demande d’annulation effectuée avant l’expédition et cette demande doit également être écrite. Notez toutefois qu’il ne doit y avoir AUCUNE demande de modification ou d’annulation sur des projets personnalisés après la réception du bon de commande.

PRIX

Les prix sont sujets à des modifications non annoncées. Les prix applicables au moment de l’achat s’appliqueront à chaque marchandise commandée. Des «frais urgents» peuvent s’appliquer aux «commandes urgentes» en dehors de notre date standard de livraison de deux (2) semaines. Notez que ces frais d’urgence ne sont pas remboursables, conformément aux politiques de Joyolight.

PRODUITS HORS STOCK

Le fournisseur doit s’assurer que les marchandises sont expédiées dès qu’elles sont disponibles. Le fournisseur doit informer l’agent et / ou le distributeur et / ou le revendeur de la disponibilité de produits alternatifs ou d’une autre option, à moins que le fournisseur ne reçoive une annulation écrite de la commande. L’agent et / ou le distributeur et / ou le revendeur seront informés de l’heure approximative d’arrivée du produit en rupture de stock.

INSTALLATION

Joyolight n’offre pas de services d’installation de produits Joyolight ne sera pas responsable des pertes de profit, de la main d’œuvre et des coûts d’installation, ni des dépenses encourues lors du remplacement ou de la réparation des produits sous garantie.

MARCHANDISES ENDOMMAGÉES, BRISÉES OU PERDUS EN TRANSIT

Joyolight se réserve le droit d’accorder un crédit pour les marchandises endommagées ou brisées en cours d’expédition pour les livraisons payées par Joyolight. Toute réclamation doit être déposée dans les sept (7) jours suivant la réception de la livraison, sinon elle devient confisquée. Joyolight ne sera pas responsable des réclamations relatives aux commandes payées à la livraison (COD).

Joyolight doit être informé des produits perdus dans les sept (7) jours suivant l’envoi dans les cas où ils sont responsables de la livraison pour leur laisser le temps de récupérer les produits perdus. Nous ne ferons aucune autre réclamation au transporteur une fois ce délai écoulé.

Notre responsabilité prend fin dès que les marchandises parviennent au transporteur désigné dans les cas où l’acheteur paie pour la livraison et où la marchandise est perdue, brisée ou endommagée au cours de la commande. Votre réclamation doit être adressée directement à votre opérateur.

MODIFICATION DU PRODUIT PAR DES PARTIES NON-AUTORISÉES

La garantie du produit est automatiquement annulée par des modifications non autorisées sur le produit, ce qui signifie que le client n’a droit à aucun échange ni crédit.

POLITIQUE DE RETOUR

Les politiques suivantes s’appliquent aux retours de produits et aux réclamations.

Les demandes de remboursement et les retours doivent être envoyés à notre bureau des ventes par courrier ou par fax et doivent inclure:

1. Le code de commande et la description de chaque produit Joyolight

2. Le numéro de commande.

Contactez nous:

Email:sales@joyolight.com

Numéro sans frais: 1-877-849-1942

Les marchandises retournées doivent être accompagnées de notre formulaire RMA certifié.

Les produits retournés doivent avoir été achetés au cours des trois (3) derniers mois et figurer sur l’autorisation de retour de marchandise. Joyolight se réserve le droit exclusif de renvoyer une marchandise à l’expéditeur aux frais du client si l’article retourné ne répond pas à leurs exigences de RMA.

Les retours répondant aux exigences de Joyolight doivent être traités et retournés dans les 30 jours. Les retours nécessitant un crédit doivent être expédiés dans le bon état de revente et dans leur emballage d’origine. Les produits vendus en paquets doivent être dans leur emballage complet au retour.

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ARTICLES EN STOCK

Les clients seront facturés des frais de 25% (minimum de 70 $) pour le réapprovisionnement avant de pouvoir échanger des articles ou de retourner tout article acheté au cours des trois (3) mois précédents pour crédit. Le client supportera les frais de transport. Joyolight se réserve le droit de refuser un crédit pour le retour de la marchandise. Les frais de retour de la marchandise seront à la charge des expéditeurs si nous constatons un quelconque cas de non-conformité après avoir inspecté la marchandise.

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ARTICLES HORS STOCK (COMMANDE SPÉCIALEOS)

Il n’y aura aucun retour pour les produits à commande spéciale OS spécialement commandés pour le client et ne faisant pas partie de l’inventaire normal, ce qui signifie que la vente est finale.

OS = **Hors stock**

POLITIQUE DE RETOURS POUR LES ARTICLES SUR MESURE

Nos produits personnalisés sont fabriqués selon vos spécifications. En envoyant vos formulaires de commande, vous confirmez automatiquement les spécifications que vous souhaitez que nous utilisions pour la fabrication de vos produits. Joyolight n’accepte pas les produits sur mesure. Par conséquent, toute vente d’un produit sur mesure doit être considérée comme une vente finale.

EXCLUSIONS ET GARANTIE

Sauf indication contraire du fournisseur, le fournisseur est tenu de fournir une garantie à l’agent et / ou au distributeur et / ou au revendeur au début de la transaction, affirmant que les produits sont exempts de défauts pendant une période d’au moins un (1 an).à partir de la date d’achat. La garantie devient automatiquement nulle si l’acheteur n’utilise pas le produit aux fins pour lesquelles il a été conçu. Le fournisseur a l’unique discrétion de décider d’offrir des avoirs, de remplacer ou de réparer des produits. L’examen du produit doit être conforme aux procédures de la RGA en ce qui concerne les frais d’entreposage, de réparation, de transport et d’exclusion. Le fournisseur recevra une notification écrite soixante (60) jours après la détection du défaut, ainsi que la preuve d’achat permettant de faire valoir le droit à une garantie. Le fournisseur peut demander au client de retourner les produits immédiatement.

Cette garantie s’applique uniquement aux achats directs ou aux achats effectués par Joyolight auprès d’agents et / ou de distributeurs autorisés et / ou de revendeurs.

Le produit de garantie limitée de Joyolight est le seul recours disponible pour un agent et / ou un distributeur, et / ou un revendeur, et la seule responsabilité de Joyolight envers le client. Il n’existera aucune garantie d’aptitude physique à quelque fin que ce soit. Joyolight ne sera en aucun cas tenu responsable des frais ou dommages-intérêts qui pourraient comprennent les pertes de revenus ou de bénéfices, les dommages spéciaux, accessoires ou indirects Aucune partie de cette garantie ne doit être modifiée, que ce soit par écrit ou verbalement, par les distributeurs, revendeurs, détaillants, vendeurs ou tout autre représentant.

EXCLUSIONS

Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages ou pertes sur le produit occasionnés par: abus, surtensions, négligence, alimentation électrique incorrecte, mauvaise utilisation du produit, fluctuations de l’alimentation électrique, vandalisme, installation du produit dans un environnement inadéquat, catastrophes naturelles , maintenance incorrecte du produit, mauvaise manipulation du produit, stockage inadéquat du produit, modifications, accidents et / ou modification du produit par une personne non autorisée par Joyolight.

GARANTIE

Produit Joyolight: cinq (5) ans à partir de la date d’achat;

Accessoires LED: cinq (5) ans à partir de la date d’achat